HYPNOTHERAPIE

undefined

MINCIR  - UNE SEULE SÉANCE INDIVIDUELLE

L’hypnose n’utilise ni la volonté, ni la privation, ni la contrainte.

Nous ne mangeons pas, trop et trop mal, par hasard. C’est notre inconscient qui nous transmet les sensations de faim, les pulsions à manger et boire. C’est également lui qui mémorise tout ce que nous avons lu, entendu, vu, goûté, senti, touché ou vécu. Ainsi, une mauvaise éducation alimentaire, le stress, l’angoisse, les soucis peuvent perturber les informations transmises par notre inconscient au centre de la faim et dérégler à la longue notre horloge biologique, donc notre digestion.

Tout se passe comme si, troublé par un problème, notre cerveau changeait les ordres biologiques. Si la sensation de faim (devenue anarchique), ou de vides digestifs, peut sembler réelle et intense, elle est physiologiquement fausse. Elle est subjective?

Comment intervient l’hypno-sonothérapie ?

L’hypnose reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété ou tout autre facteur cause de votre excès pondéral. Elle libère ainsi le surpoids emprisonné et rétablit un lien harmonieux entre vous et la nourriture.

En mobilisant votre inconscient, l’hypnose va réveiller en vous un programme instinctif de mise à niveau idéal et personnalisé de votre poids.

Associé à cette démarche, nous allons chercher la cause de votre problématique par le biais de la technique des M.O.C 


CESSEZ DE FUMER  - UNE SEULE SÉANCE INDIVIDUELLE

Arrêter de fumer devient facile avec l’hypnose. Les nombreux échecs sont dus à la privation augmentant la frustration (le manque) qui entraîne la rechute.

Si, à la base, « fumer » est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et le fumeur a l’impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître. En fait, cette dépendance peut s’éliminer sans effort, sans contrainte et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que votre inconscient enregistrera pendant la séance d’hypnose.

Tout part de l’idée que si le fumeur est capable de se passer de tabac en dormant sans ressentir de manque, c’est à dire pendant les phases d’activités prédominantes de son inconscient, une méthode comme l’hypnose utilisant les potentialités de l’inconscient peut obtenir ce sevrage sans frustration et sans besoin de compensation.

Comment intervient l’hypno-sonothérapie ?

La méthode proposée par DANY DAN DEBEIX vise à une désintoxication progressive du fumeur. L’inconscient est reconditionné pour :

  • Enrayer l’effet de manque psychique et physique (pour éviter la prise de poids et la nervosité) 
  • Réhabituer facilement le fumeur à se débarrasser de sa gestuelle tabagique 
À la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous installerez progressivement et définitivement en vous, la motivation d’une existence sans tabac et les réflexes positifs qui accompagnent cette nouvelle vie.

La quantité fumée diminuera, sans effort de jour en jour, sans privations, ni contraintes.