Or & Lys

Une équipe de thérapeutes à Annecy

Pascale Saddier-Lavorel

Ostéopathe
Trame, Méthode NAET et NETPSY

Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
06 85 07 61 09
pascale.saddier@gmail.com
facebook / linkedin

Christian Lavorel

Ethno praticien en Médecine Chinoise
Trame, Méthode NAET

Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
07 81 89 63 15
lavorel.chris@gmail.com
facebook / linkedin

Ostéopathe et Kinésithérapeute, j’ai pratiqué pendant de nombreuses années ces deux thérapies en concomitance. Et puis après avoir constaté l’échec de certains traitements et ne me satisfaisant plus des résultats obtenus, j’ai naturellement compris la nécessité de compléter mon savoir par d’autres thérapies me permettant d’acquérir une vision plus holistique du patient et pouvoir le traiter dans sa globalité et son intégrité.
Après avoir recherché et exploré de multiples thérapies, j’ai découvert avec bonheur et me suis formée à la méthode NAET, à la déprogrammation des traumatismes psychologiques et à l’hypnose (je vous parle de ces thérapies plus en détail dans le site).

Forte de ces enrichissements, j’ai développé une méthode de traitement tenant compte du patient de façon universelle, de son état psychique et émotionnel, de ses blocages, de ses peurs, des grands changements et transformations dans sa vie.

En somme de tout ce qui peut provoquer :
Stress

Stress

Douleurs

Douleurs

Tensions

Tensions

Intolérance

Intolérances

Allergies

Allergies

Dépendance

Dépendances

Pour résumer, je pourrai vous dire que ma motivation principale est de résoudre les problèmes humains avec pour objectif essentiel de prévenir les maladies physiques et nerveuses et le Mal-Être en général. Aujourd’hui, les résultats des traitements sont très nettement supérieurs et tout cela avec succès et joie à la clé !

Ma méthode globale NAET®

Un entretien avec le patient va me permettre de le situer dans son environnement, dans son espace familial et émotionnel. Je me sers également des dates clés. c’est un peu comme résoudre une équation.

Ensuite, intervient un travail physique et émotionnel en combinant de façon idéale pour le patient les différentes thérapies à ma disposition.
Le but est de recentrer la personne pour qu’elle puisse retrouver son équilibre, son identité propre et enfin l’Harmonie et le Bien-Être.

Pascale Saddier-Lavorel